Multi-Pathologies : "Le traitement est vraiment efficace"

Écrit par Jacques, Loire Atlantique

Nous pratiquons, cette méthode, avec succès et satisfaction, depuis le mois de septembre 2007. Notre appareil est posé sur un canapé et nous effectuons, selon les douleurs ou les symptômes, une à deux séances par jour, de 20 minutes chacune. Après trois mois d'essai notre bilan personnel était positif. Depuis, l'ULTIMAG est devenu une nécessité.

Les douleurs et les symptômes que nous avions régulièrement, sont devenus très espacés dans le temps et très atténués sur le plan physique.
Aujourd'hui, quand nous repensons deux ans en arrière, nous nous demandons dans quel état physique serions-nous? Si nous n'avions pas adopté ce traitement par les courants électromagnétiques pulsés ( CEMP ).
Nous avons '' découvert '' ce procédé, grâce à Thierry LE BIHAN; pourquoi et comment ?
Au départ mon épouse ressentait, depuis quelques années, des douleurs dans les articulations et dans la colonne vertébrale.
Le temps et l'âge qui avançaient, n'arrangeaient pas la situation, bien au contraire. Il lui arrivait, fréquemment, en montant des marches, de trébucher et de tomber.
Il a bien fallu consulter les spécialistes et le verdict fut sans appel. En août 2007 on lui annonçait une '' arthrose inter-apophysaire postérieure ''.
Le corps médical était rassurant; dans l'immédiat l'état nécessitait un traitement par médicament et anti-inflammatoire. A terme si les douleurs persistaient ce serait l'opération chirurgicale.
Le moral n'étant plus au beau fixe, mon épouse a accepté ce traitement médical pour les premiers mois.
Nous avons aussitôt recherché une médecine naturelle dans ce genre de pathologie. Nos recherches sur internet et, les conseils d'un ostéopathe, nous ont été très utiles.
Après trois mois d'essai de l' appareil ULTIMAG, le moral est revenu au beau fixe.
Mon épouse a stopé ses médicaments et continue très régulièrement ses deux séances journalières de magnétothérapie; en accompagnement avec des nutriments.
Et depuis, je pratique aussi cette méthode naturelle. J'applique les traitements selon plusieurs de mes symptômes: remontées d'acide, de l'estomac dans l'oesophage (en complément d'un médicament ), arythmie cardiaque ( en complément d'un médicament ), douleurs dorsales ou articulaires, troubles de la vision. Sans oublier les ennuis de prostate, résultat: se lever la nuit 1 fois au lieu de 4 fois.
Pour tous ces maux le traitement est vraiment efficace. C'est très simple d'emploi, il suffit de disposer de 20 minutes 1 ou 2 fois par jour. La séance du soir est, pour moi,
bénéfique pour mon sommeil.
C'est notre expérience, elle a le mérite, à ce jour, de nous avoir réussi.

Affichages : 2651

Soulager vos douleurs musculaires

Les douleurs musculaires peuvent vite devenir un calvaire et nous empêcher nos actions de tous les jours. Pour bien comprendre pourquoi les douleurs musculaires doivent être prises au sérieux, une petite introduction s'impose...

Lire la suite

Comment soulager l'arthrose et l'arthrite ?

L'arthrose et l'arthrite provoquent une douleur articulaire difficile à vivre. Il existe pourtant des solutions efficaces encore méconnues en France des professionnels de la santé. Mais pour bien comprendre pourquoi Biomagnétisme pulsé vous soulage, il faut bien comprendre qu'est-ce que l'Arthrose et l'Arthrite.

Lire la suite