Fibromyalgie : "J'ai repris mon activité professionnelle"

Écrit par Daniel H. (Commerçant, Loire Atlantique)

Suite à un accident de karaté, j’ai déclenché une fibromyalgie.
Les douleurs se sont amplifiées petit à petit et après plusieurs mois de souffrance, mon handicap devenant de plus en plus important, j’ai du me résigner à utiliser le fauteuil roulant pour me déplacer et bien entendu arrêter mon activité professionnelle.

La médecine traditionnelle était impuissante.  A part me donner de la morphine que je dosais moi-même à l’aide d’une pompe. La médecine officielle ne pouvant plus rien pour moi, un médecin spécialiste de la douleur m’a expliqué que plus jamais je ne pourrai retravailler, je me suis tourné vers les médecines parallèles alternatives.

J’ai essayé l’homéopathie qui m’a permis de retrouver l’usage de mes jambes et de sortir de mon fauteuil roulant. Après quelques mois j’ai senti que les effets bénéfiques diminuaient et qu’à terme je retournerai à la case départ.

En novembre 2005, j’ai eu connaissance de l’appareil UTLIMAG fonctionnant à base d’ondes électromagnétiques pulsées (testé cliniquement  et utilisé depuis de nombreuses années dans différents pays) qui pourraient peut-être me soulager.

La première semaine d’utilisation n’a pas été très positive, douleurs et fatigue étaient au rendez-vous, mais étant prévenu des effets négatifs possibles lors des premières utilisations, j’ai continué mes séances et dès la fin de la 2ème semaine de traitement tout était rentré dans l’ordre. Plus aucunes douleurs et dès le matin une énergie débordante. Je n’en revenais pas moi-même ainsi que mon entourage.  Mais je restais prudent dans les premiers temps ayant toujours la crainte de rechuter.

J’effectue 2 séances/jour, une le matin et une le soir. Je m’assoupis souvent à la séance du soir sous l’effet décontractant des ondes pulsées et de la fatigue de la journée. Depuis maintenant 2 ans que j’ai commencé les ondes pulsées, j’ai retrouvé une vie normale et très active.

La thérapie ULTIMAG m’a redonné une nouvelle vie que je pensais avoir perdu surtout après le diagnostic du médecin spécialiste de la douleur. Comme quoi, il faut prendre sa santé en main et ne pas attendre tout de la médecine officielle.

De plus, cet appareil sert à toute la famille qui l’utilise pour tous les petits bobos quotidiens (brûlures, rhume, grippe, douleurs articulaires et musculaires).

Affichages : 2329

Soulager vos douleurs musculaires

Les douleurs musculaires peuvent vite devenir un calvaire et nous empêcher nos actions de tous les jours. Pour bien comprendre pourquoi les douleurs musculaires doivent être prises au sérieux, une petite introduction s'impose...

Lire la suite

Comment soulager l'arthrose et l'arthrite ?

L'arthrose et l'arthrite provoquent une douleur articulaire difficile à vivre. Il existe pourtant des solutions efficaces encore méconnues en France des professionnels de la santé. Mais pour bien comprendre pourquoi Biomagnétisme pulsé vous soulage, il faut bien comprendre qu'est-ce que l'Arthrose et l'Arthrite.

Lire la suite