Les champs Électromagnétiques néfastes et bénéfiques

Catégorie : Information Publication : vendredi 16 mai 2014 Écrit par Mvital

Petite explication simple sur les Champs Electromagnétiques, bons pour notre santé, et ceux capables de déclencher de graves pathologies.

Il faut bien distinguer ces deux types de Champs Electromagnétiques.

Les Champs Electromagnétiques néfastes qui nous entourent et nous perturbent au quotidien.

Les premiers utilisent des ondes électromagnétiques alternatives (courant électrique de nos maisons, et des lignes à hautes tensions, le wifi, le téléphone portable, les Antennes relais téléphonique, le téléphone fixe sans fils, certaines lampes basse consommation, le four à Micro-Ondes …) c’est-à-dire qu’elle oscillent autour d’un point zéro en alternant le positif puis le négatif, avec pour certains appareils des fréquences et des intensités très élevées. La présence constante de ses ondes, peut perturber le système immunitaire et déclencher des pathologies, par dépolarisation cellulaire, maintenant bien identifiées.

 

Les Champs Electromagnétiques bénéfique à notre santé.

Les seconds utilisent des ondes électromagnétiques Unipolaire de faible intensité, et uniquement positives, elles ont une action thérapeutique bénéfique sur de nombreux problèmes physiologiques. Cela va des problèmes ostéo articulaires, musculaires, neurologiques, et organiques. Cette technique, mise au point par les Russes dans les années 60, a suffisamment fait ses preuves aujourd’hui pour qu’enfin nos médecins (comme pratiqué dans de nombreux pays d'Europe) la conseillent dans certaines pathologies ou la médecine chimique n’est plus adaptée. Ce principe thérapeutique est basé sur une action informationnelle de la cellule (médecine quantique) qui en réceptionnant ce message va entamer un processus de régénération, et ainsi travailler sur la cause du problème de santé. Les appareils Ultimag et Biomag ont été conçus sur ce principe.

Affichages : 3067

Soulager vos douleurs musculaires

Les douleurs musculaires peuvent vite devenir un calvaire et nous empêcher nos actions de tous les jours. Pour bien comprendre pourquoi les douleurs musculaires doivent être prises au sérieux, une petite introduction s'impose...

Lire la suite

Comment soulager l'arthrose et l'arthrite ?

L'arthrose et l'arthrite provoquent une douleur articulaire difficile à vivre. Il existe pourtant des solutions efficaces encore méconnues en France des professionnels de la santé. Mais pour bien comprendre pourquoi Biomagnétisme pulsé vous soulage, il faut bien comprendre qu'est-ce que l'Arthrose et l'Arthrite.

Lire la suite